Sélectionner une page

La solution Nodeware Agent for Linux apporte sa visibilité et sa surveillance améliorées du réseau aux systèmes Linux.

IGI CyberLabs, une filiale d’IGI (OTC:IMCI), annonce la disponibilité des solutions Nodeware pour Linux, en commençant par le support d’Ubuntu et de Debian cette semaine. La solution permet en outre de sécuriser les machines Linux fonctionnant dans des environnements distants et hybrides, contribuant à traiter l’une des couches fondamentales d’un programme de cyber sécurité solide : l’inventaire des actifs matériels et logiciels et la gestion des vulnérabilités des actifs.

Les solutions Nodeware pour Linux peuvent être utilisés en tandem avec les capteurs Nodeware pour augmenter la qualité et la profondeur des scans – sans avoir besoin d’informations d’identification ou de services d’accès à distance – tout en réduisant les frais généraux du réseau. Les agents Nodeware Linux peuvent être installés en quelques minutes et sont auto-configurables.

« Cette dernière amélioration rend Nodeware accessible à tous les utilisateurs de Linux et ouvre un nouveau marché de fournisseurs d’hébergement web et de développeurs d’applications », a déclaré Stuart Cohen, président d’IGI CyberLabs. « Maintenant, plus d’organisations peuvent scanner leurs réseaux pendant les heures normales de travail et réduire leur risque de ransomware et d’autres cyber-attaques avec Nodeware. »

Les agents Nodeware fournissent la vue la plus complète des vulnérabilités sans impact observable sur les performances du système ou du réseau. Nodeware peut être intégré dans des serveurs Linux, y compris dans des environnements sur site ou en nuage, et est toujours à jour avec les bulletins des fournisseurs de Canonical (Ubuntu) et Debian. L’agent peut également être utilisé dans des scénarios de travail à distance et à domicile, en voyageant avec l’hôte et en centralisant les rapports, quels que soient les réseaux auxquels il se connecte.

« Avec 90% du cloud public fonctionnant sur Linux, l’ajout de l’agent Nodeware pour Linux fait de notre produit un excellent ajustement pour les organisations avec une stratégie hybride ou de cloud first », a déclaré Brian Drake, directeur du développement technologique pour IGI Cybersecurity. « Nous en faisons une priorité non seulement pour améliorer continuellement Nodeware, mais aussi pour répondre aux commentaires des partenaires et aux demandes du marché. »

Cette annonce fait suite à la sortie de ses agents Nodeware pour Windows et macOS plus tôt cette année. Au cours des six derniers mois, l’équipe de développement de CyberLabs a également amélioré l’API de Nodeware pour permettre de puissantes intégrations, ajouté des fonctionnalités d’équipe, de nouvelles capacités de reporting et mis en œuvre un nouveau fournisseur d’authentification avec un support MFA.

IGI Cybersecurity a construit Nodeware pour être la solution de gestion de la vulnérabilité la plus efficace, la plus rentable et la plus légère disponible sur le marché tout en répondant au besoin critique d’un inventaire précis des actifs, et d’un inventaire continu et d’une analyse de la vulnérabilité.

La solution Nodeware pour Linux est simple et légère, fonctionnant comme un service système en arrière-plan. Avec un abonnement annuel à Nodeware, les clients peuvent télécharger gratuitement un nombre illimité d’agents Nodeware et de logiciels .

L’agent Nodeware pour Linux a été mis à la disposition des clients le 1er novembre. Contactez votre représentant Nodeware ou visitez nodeware.com pour plus d’informations ou pour commencer un essai gratuit. Si vous utilisez déjà Nodeware, les instructions d’installation des agents et les téléchargements préconfigurés peuvent être trouvés dans le menu de gestion des clients.

À propos d’IGI Cybersecurity

Basée à Rochester, dans l’État de New York, avec une main-d’œuvre à distance répartie sur l’ensemble des États-Unis, IGI Cybersecurity offre une cybersécurité axée sur les personnes pour une cyberdéfense personnalisée et résiliente, axée sur une stratégie commerciale individualisée, une expertise à l’échelle de l’entreprise et un partenariat inébranlable. Nous sommes The Cybersecurity People™.

IGI Cybersecurity est également l’équipementier de la solution de gestion des vulnérabilités Nodeware®, une plateforme SaaS primée qui analyse en permanence les réseaux pour identifier les vulnérabilités critiques. Pour en savoir plus, rendez-vous sur igicybersecurity.com et nodeware.com.